UNION SPORTIVE DE ZILIMADJOU (Bonbon  Ndjema) : site officiel du club de foot de MORONI - footeo

1 décembre 2018 à 15:26

COACH SYLLA RELEVE LE DÉFIS UNION SPORTIVE DE ZILIMADJOU

Entre Silla et l'U.S Zilimadjou c'est une histoire compatibilité naturelle! Cet homme de cœur qui récite le football comme on récite le surat AL-FATIHA lors des prières quotidienne ne peut que tenir les reines de l’équipe la plus joueuse des Comores. La venu du maître tacticien Sylla va donner du caractère a une équipe qui en a terriblement manqué la saison passé et surtout la rage de vaincre qui lui caractérise. Sa tranquillité a tout épreuve et sa sérénité dans la victoire comme dans la défaite va être atout très important pour réussir sa mission. Sylla ne vient pas en terrain inconu a USZ. Il rejoint notamment son ancien protégé qui se plait de retrouver celui qui l'appelle affectueusement "Papa" Mounir le pivot de l'attaque de USZ.

WELCOM MAITRE SYLLA