COACH SYLLA RELEVE LE DÉFIS UNION SPORTIVE DE ZILIMADJOU

1 décembre 2018 - 15:26

Entre Silla et l'U.S Zilimadjou c'est une histoire compatibilité naturelle! Cet homme de cœur qui récite le football comme on récite le surat AL-FATIHA lors des prières quotidienne ne peut que tenir les reines de l’équipe la plus joueuse des Comores. La venu du maître tacticien Sylla va donner du caractère a une équipe qui en a terriblement manqué la saison passé et surtout la rage de vaincre qui lui caractérise. Sa tranquillité a tout épreuve et sa sérénité dans la victoire comme dans la défaite va être atout très important pour réussir sa mission. Sylla ne vient pas en terrain inconu a USZ. Il rejoint notamment son ancien protégé qui se plait de retrouver celui qui l'appelle affectueusement "Papa" Mounir le pivot de l'attaque de USZ.

WELCOM MAITRE SYLLA