UNION SPORTIVE DE ZILIMADJOU (Bonbon  Ndjema) : site officiel du club de foot de MORONI - footeo

2 novembre 2018 à 12:10

UNION SPORTIVE DE ZILIMADJOU : LES YEUX TOURNES VERS L'AVENIR

Apres un exercice 2018 très compliquée en terme de résultats, USZ regarde maintenant vers l'avenir!!  Comme toutes les autres club Bonbon Ndjema doit se renforcer intelligemment et se débarrasser de certains charges de joueurs moins utilisés cette saison. Aux joueurs qui vont quitter la Famille US Zilimadjou, quand on a fait partie de cette famille on le reste pour toujours!!! nous vous garderons dans nos cœurs et nos esprits et le service que vous nous avez rendu en défendant nos couleurs n'est pas veine! Nous vous souhaitons les meilleur dans votre nouveau Club !!!

A Ceux qui vont nous rejoindre, imprégnez vous de l'ADN du club car nous ne sommes pas comme les autres club, l'humain est plus important que les victoire. L'esprit sportif est notre raison d’être ! Mouillez vos maillot et remportez nous des victoire mais quand vous perdez ( cela ne doit pas arriver cette saison) soyez digne et respecté le Football.  Quand on est joueur de Bonbon Ndjema on se doit de se comporter dignement et avoir des valeurs sportifs indeniables mais egalement des valeurs humaines irreprochable! c'est cela USZ !!!

US ZILIMADJOU FOR EVER