UNION SPORTIVE DE ZILIMADJOU (Bonbon  Ndjema) : site officiel du club de foot de MORONI - footeo

25 octobre 2018 à 20:25

LA FINALE REVEE POUR CETTE COUPE DE LA LIGUE EDDITION 2018

La LIGUE DE FOOTBALL DE NGAZIDJA ne pouvait rêver mieux que cette affiche alléchante qui va opposer la Famille US Zilimadjou à Volcan Club. " Le championnat récompense l’équipe la plus régulière de la compétition mais les coupes récompenses la meilleur équipe de la compétition"  avait déclaré un jour Michel Platini en parlant de la champions league européen. Ainsi Dimanche Prochain ce sera la meilleur équipe de Ngazidja contre l’équipe la plus régulière de Ngazidja. Pour une saison dite catastrophique la famille BonBon Ndjema a l'occasion  de montrer sa suprématie régionale car en remportant la coupe de la ligue régionale US Zalimadjou aura remporté 2 trophées régionales sur 3 possibles. Apres avoir magistralement éliminé Volcan Club dans la coupe des Comores, US Zilimadjou a l'occasion de priver d'un second titre au champion des Comores (sur table) 2018. C'est avec humilité mais confiant de ses forces que la Famille US Zilimadjou va aborder cette finale et comme nous avons l'habitude de dire "RAMENEZ LA COUPE A LA MAISON"

L'affiche fait saliver les amateurs du football  qui s'attendent a un matchs de haut niveau et un spectacle qui primera le Fair-Play.

VICTOIRE POUR LA FAMILLE