LA SAISON DE L'US ZILIMADJOU EN CHIFFRE

11 octobre 2018 - 12:24

La saison de l'Union Sportive de Zilimadjou pour l'exercice 2018 est loin d’être satisfaisante et les chiffres sont accablant! Les statistiques de US Zilimadjou est tout simplement indigne d'un si grand club. Revenons sur les chiffres de cette saison pour notre grand club.

UNE DÉFENSE PAS A LA HAUTEUR

Pour avoir encaissé 20 buts cette saison l’arrière garde de Bonbon Ndjema est largement mis en cause mais elle n'est pas la seule responsable des mauvais résultats de l’équipe, l'attaque n'a pas non plus eu le rendement escompté et marquant seulement 30 buts cette saison. Pourtant les Moroniens du Sud avait un milieu du terrain très fourni en talent capable de distiller des caviar a leurs attaquants.

DES RÉSULTATS CATASTROPHIQUES A L’EXTÉRIEUR

C'est lors des matchs a l’extérieur que les coéquipiers de NASRI ont souffert le plus. En effet ils se sont incliné 3 fois hors de ses bases et une fois a domicile face a Volcan Club alignant 10 matchs nuls cette saison: un nombre trop élevé pour un prétendant au titre regional. US Zilimadjou n'a pas du tout été à la hauteur des esperences car avec seulement 8 Victoire sur 22 possible, la 4ème place est un privilège. Reste a espérer que la coupe de la ligue apporte des émotions aux supporteurs qui n'attendent que cela.

DES DIRIGEANTS BIEN DECIDES A REMONTER LA PENTE

Face a une saison aussi médiocre les dirigeants de Bonbon Ndjema sont conscient qu'un Club aussi prestigieux ayant une notoriété nationale voir internationale ne peut pas se permettre de reproduire la même saison. Apres avoir ciblé les manques de l’équipe, l’équipe dirigeante est a pied d'oeuvre pour apporter les changement adéquat. Nul doute que les fanes de USZ verront cette saison qui va très bientôt démarrer une équipe aux mentalités complètement différentes.

USZ FOREVER