TOUS UNIS POUR LA VICTOIRE DE L'US ZILIMADJOU

21 septembre 2018 - 16:21

US Zilimadjou a un rendez vous avec l'Histoire demain Samedi 22 Septembre 2018 à 15h 00 au stade de Moroni. Oui c'est le rendez vous a ne pas manquer sous aucun prétexte. Le défis est de taille, le challenge est palpitant et le rêve est permis.  En défiant l’équipe Anjouanaise de DE BANDRANI Les Moroniens du Sud auront besoin de tout le soutien de son public pour venir a bout d'une formation anjouanaise bien décidée à être les premiers a se qualifier pour la finale de la coupe des Comores Edition 2018. Encore une fois les coéquipiers de RAPIDE compteront sur notre soutien, nous devons créer l’atmosphère irrespirable pour nos amis de Bandrani, le stade doit trembler aux chants, la fête doit être exceptionnelle et la victoire nous sera donné. Montrons a tous les comoriens combien nous aimons nos couleurs, combien le football nous unis et surtout le fair-play doit primer devant toute chose. Nous somme une équipe, chacun de nos joueurs doit savoir qu'il a dix supporteurs dans chaque pied. Ils seront onze sur le terrain mais ce sont des milliers qui jouerons avec eux demain.

ALLEZ LES VERTS !!!!  LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE