PHASE NATIONALE DE LA COUPE DES COMORES

17 septembre 2018 - 17:59

Dans le cadre de la phase Nationale de la coupe des Comores 2018 qui débute ce Samedi au stade de Moroni, Votre Club USZ a hérité d'une équipe Anjouanaise non moins talentueuse a savoir MIRACLE CLUB. En effet a ce niveau de la compétition il n'y a pas de petite équipe et il va falloir que les coéquipiers de Nasri se donnent a 200% pour se débarrasser d'une équipe si accrocheuse qu'est MIRACLE CLUB. Rappelons que la bande à Rapide n'ont pas beaucoup de choix, ils doivent remporter la coupe pour sauver leur saison et cela passera par un jeu a la Union Sportive de Zilimadjou sans se mettre une pression inutile. Les supporteurs des Moroniens du Sud ne ménageront aucun effort pour se rendre au stade de Moroni afin de soutenir leurs joueurs et comme on dit chez nous Allez USZ Ramener la coupe a la maison !!!!