FASOIHA mérite de jouer dans un autre championnat

12 septembre 2018 - 13:14

Dans le championnat local, Velonjara, Faouz, Simaba, Habib et Goula ne sont plus à présenter. Excellent dans leurs postes respectives, ils ont ainsi que le réserviste Nabil Ali Mchangama déjà jouer sous le drapeau national avec les Cœlacanthes.

Rappelés pour la rencontre face au Cameroun dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

« Des qualités techniques hors normes »

Évoluant souvent avec l’équipe A'(locale) sous l’égide d’Abdéremane Chamité, Fasoiha Goula Soilihi (27 ans) a récemment convaincu Amir Abdou lors du Cosafa Cup 2018. Doué d’une technique impressionnante et des qualités hors du commun, le milieu de terrain de l’US Zilimadjou est le meilleur à son poste aux Comores. Amir Abdou le voit d’ailleurs évoluer dans un autre championnat beaucoup plus relevé.

« Fasoiha, est un joueur qui des qualités techniques hors normes. En toute modestie, sans froisser le championnat comorien, il mérite de jouer dans un autre championnat. J’en suis quasiment sur. »